meilleur bed chair

Choisir le meilleur bed chair pour la carpe, ne devrait pas être difficile. Surtout avec toutes les options dont disposent les carpistes de nos jours.

Votre chaise longue doit vous permettre de vous sentir aussi à l’aise que possible. Tout en étant suffisamment légère pour être transportée vers et depuis votre lieu de pêche.

Je choisirais un bedchair qui est compact. Avec un système de sommeil étant le meilleur choix en raison de l’inclusion d’un sac de couchage. Ci-dessous, j’ai trié sur le volet une sélection de bed chair qui vous donneront la meilleure nuit de sommeil. Ainsi, vous serez interrompue seulement par le son de vos alarmes !

Comparatif et avis du meilleur bed chair


Bed chair OVALE TRAKKER LEVELITE

Évaluation : 4,8 sur 5

La forme innovante du fauteuil ovale Trakker Levelite est conçue pour éliminer les points froids au niveau des pieds et de la tête.

Un système de lit unique à  » profil plat  » qui comprend un sac de couchage 3 saisons amovible. Ce qui le rend plus facile à nettoyer ou à ranger.

Il s’agit de l’un des meilleurs bed chair pou la pêche de la carpe du moment. Pour commencer, un simple bouton permet d’activer le mécanisme des pieds. Cette caractéristique rend l’installation rapide, car vous préparez tout pour votre biwy.

Des fermetures éclair résistantes, des déflecteurs internes et externes et un dispositif de retenue de l’oreiller sont tous présents sur un sac de couchage très décent. Couvrant les sessions de pêche de printemps, d’été et d’automne.

Les pêcheurs qui apprécient une bonne nuit de sommeil. Apprécieront le support lombaire ajustable qui vous donne un matelas beaucoup plus ferme que les bed chair typiques. Ce bedchair est également équipé de pieds en boue rotatifs. Qui vous permettent de garder le contrôle lorsque vous vous installez sans tapis de sol sur des surfaces glissantes ou des pentes.

Il peut être converti en système de lit d’hiver en achetant la couverture de lit ovale Aquatexx. Ceci, pour vous donner plus de chaleur pendant les soirées froides. Le bed chair Trakker Levelite est véritablement une chaise longue qui offre le meilleur confort tout au long de la nuit.


BED CHAIR NASH INDULGENCE SS4

Evaluation : 4.7 sur 5

La gamme de bed chair Nash Indulgence est extrêmement populaire en raison de son confort.

La plupart de mes amis pêcheurs s’accordent à dire que c’est l’un des meilleurs systèmes de couchage qu’ils aient jamais eu.

Construit autour d’une nouvelle configuration cadre/charnière. Il présente un remplissage de matelas plus épais en fibres creuses et en mélange de mousse. Le tout est couronné d’une couette de luxe à fermeture éclair. Pour accélérer le temps de  » réchauffement  » et vous offrir rapidement un confort supérieur.

Deux modèles sont disponibles :

  • le SS4 à quatre pieds
  • et le SS4 large. Dont le matelas et le cadre sont plus longs. Afin de couvrir plus de terrain pour les pêcheurs de grande taille ou ceux qui apprécient l’espace supplémentaire.

Après une utilisation prolongée, certains bed chairs peuvent souvent s’affaisser au milieu. Le SS4 dispose d’un soutien lombaire amélioré, conçu pour éliminer l’affaissement. Vous serez également heureux d’apprendre que le SS4 Indulgence est doté de doubles poches en filet. Pour ranger des objets de valeur tels qu’un téléphone portable ou le récepteur de votre alarme de touche.’une carpe !

En outre, il est équipé de boucles élastiques à ajustement rapide. Qui vous permettent de fixer un linceul d’été, un linceul d’hiver ou un oreiller. Des bandes Velcro supplémentaires sont incluses pour le périmètre. Afin que vous puissiez fixer un drap de matelas Indulgence si vous le souhaitez.

Les carpistes qui recherchent le luxe auront certainement le Nash Indulgence SS4 en tête de leur liste de souhaits. Bien que son prix soit élevé. C’est probablement le système de couchage le plus confortable qui soit.


Avid Bed Chair Carp benchmark Memory

Évaluation : 4,5 sur 5

Commercialisé comme « la nouvelle norme en matière de confort ». Le Avid Carp Memory Foam Bedchair est un excellent choix.

Il est équipé d’un sac de couchage quatre saisons à deux couches. Qui peut être complètement retiré du fauteuil si nécessaire.

Il est ainsi plus facile d’aérer votre fauteuil ou de nettoyer votre sac de couchage. Lorsque vous pêchez pendant les mois les plus chauds. Vous pouvez dormir sous la fine couche supérieure. Cela vous donne un meilleur confort. Mais au moins une certaine protection, pendant les nuits plus douces.

Si vous regardez en dessous. Vous remarquerez la présence d’un soutien lombaire. Celui-ci est conçu pour minimiser les éventuels maux de dos et douleurs. Soutenu par un matelas en mousse à mémoire de forme ultraconfortable. Aucun autre matelas ne s’approche du confort de la mousse à mémoire de forme.

Le cadre renforcé est solide et contient deux charnières jetables en acier. Vous permettant de tout ranger de manière compacte. Même avec le sac de couchage encore attaché. Ces charnières offrent également une surface totalement plane.

De même, une sangle de sécurité permet de maintenir le fauteuil de lit verrouillé et stable à tout moment. En outre, la présence de trois pieds stratégiques peut être modifiée en six positions différentes. Afin d’optimiser le confort du bedchair Avid Carp à mémoire de forme.

À mon avis, c’est l’un des meilleurs systèmes de couchage en fauteuil. Lorsqu’il est utilisé avec un sac de couchage de qualité, sur le marché.


DAIWA BLACK WIDOW CARP BEDCHAIR

Evaluation : 4.4 sur 5

Ce bedchair est absolument parfait pour les nouveaux venus. Ou ceux qui reviennent à ce sport. En plus de cela, le Daiwa Black Widow offre également un rapport qualité-prix fantastique.

Conçu autour d’un cadre en acier solide. Le matelas est rembourré au niveau du dos et de la tête. Ce qui permet de passer une excellente nuit de sommeil, quel que soit le temps.

Le Black Widow est un bed chair d’entrée de gamme qui est confortable. Il peut parfois être difficile de s’installer dans un zone de pêche inégale. Aussi les six pieds réglables vous aideront à créer une surface plane. Le système de verrouillage des jambes et les pieds pivotants moulés contribuent également à maintenir la stabilité du bedchair.

J’ai apprécié le fait que le fauteuil de lit Black Widow pèse moins de 10 kg. Ce qui est idéal lorsque vous souhaitez voyager aussi léger que possible. Un bedchair populaire d’une marque respectée, à un prix raisonnable. Il offre des caractéristiques de base mais qui permet aux carpistes de bien dormir.

La plupart des pêcheurs s’accordent à dire que, pour son rapport qualité-prix. C’est l’un des meilleurs fauteuils pour la pêche à la carpe sur le marché.


BED CHAIR WYCHWOOD TACTICAL X

Evaluation : 4,5 sur 5

Le marché du bedchair peut être très compétitif. C’est pourquoi Wychwood a choisi de créer un modèle pratique, léger et confortable.

En gardant des coûts bas. Il offre aux pêcheurs un bon rapport qualité-prix. Ce qui en fait une option sûre sur votre liste d’achats.

Ce bedchair s’appelle le Tactical X, qui est disponible en trois tailles. Je commencerai par le cadre, qui est fabriqué en aluminium et maintient le poids aussi bas que possible. L’ajout d’un support lombaire réglable signifie que vous pouvez adapter le fauteuil à votre position de sommeil.

Un oreiller rembourré et un matelas molletonné sont inclus. Ce qui améliore le facteur confort, soutenu par le profil complètement plat. Le rangement de votre bed chair peut parfois être difficile. C’est pourquoi Wychwood a introduit des charnières intelligentes et surdimensionnées pour accueillir votre sac de couchage. Même lors du transport.

Si, comme moi, vous êtes un grand fan de tout matériel de carpe de style camouflage. Pourquoi ne pas envisager le Tactical X Bedchair ?


meilleur bed chair  JRC

FAUTEUIL DE PECHE JRC EXTRÊME

Evaluation : 4,4 sur 5

Je suis un grand fan de la gamme JRC Extreme. Et ce bed chair ne fait pas exception.

Il y a deux modèles disponibles pour le moment. Une version à trois pieds et une version à quatre pieds. Cette dernière offrant plus de stabilité. Mais étant légèrement plus lourde comme on peut s’y attendre.

Sur le site web de JRC, j’ai appris récemment que le matelas a été « conçu par ordinateur ». JRC a choisi un rembourrage en mousse à mémoire de forme. Parce qu’il offre une isolation inégalée en hiver. Mais vous garde au frais en été.

En outre, il n’y a pas de bouton pour régler les choses. Au lieu de cela, un système unique de verrouillage à came crée une surface parfaitement plate à CHAQUE fois. Alors que je me promène pour inspecter les choses plus en détail. Je remarque deux poches latérales zippées qui conviendraient parfaitement à mon récepteur.

Les pieds sont réglables, comme c’est le cas sur la plupart des fauteuils de pêche. Ils comportent de grands pieds qui améliorent l’adhérence. Ceci, même sur un terrain irrégulier. Dans l’ensemble, j’ai été très impressionné par le bedchair JRC Extreme.

Il est stable, incroyablement léger et je n’avais pas envie de me lever une fois que je m’étais allongé dessus. JRC produit de bons équipements, ce qui en fait une marque très appréciée et respectée. C’est sans doute l’un des meilleurs systèmes de couchage en fauteuil qu’ils ont sorti jusqu’à présent.


meilleur bed chair CHUB

CHUB OUTKAST FLATBED

Évaluation : 4.4 sur 5

Un fauteuil de lit relaxant. Le Chub Outkast Flatbed est entièrement équipé d’un matelas rembourré qui est renforcé par une section centrale en maille solide.

Chub m’informe que cela rend le lit plus léger et plus confortable. Grâce à une conception intelligente des charnières. Le bed chair est 100% plat lorsqu’il est entièrement déplié.

Même avec un sac de couchage à l’intérieur. Il peut être rangé pour le transport. Construit autour d’un cadre compact en aluminium à 6 pieds. Tous les pieds peuvent être ajustés pour s’adapter au sol. Avec des pieds en surdimensionnés qui assurent la stabilité.

Enfin, le Chub Outkast est livré avec un oreiller de forme confortable. Les pêcheurs de carpe qui recherchent un bon rapport qualité-prix. Ainsi, qu’une excellente nuit de sommeil n’auront aucun scrupule à acheter le Chub Outkast Flatbed !


TRAKKER RLX FLAT BEDCHAIR

Note : 4,6 sur 5

Notre deuxième référence de Trakker. Et une alternative légèrement moins chère. Le RLX est construit à partir d’un mélange d’aluminium et d’acier. Ce fauteuil entièrement plat est très léger et ne pèse que 7,5 kg.

Ce résultat a été obtenu en éliminant le volant à main. En outre, il est facile et rapide à monter et peut être rangé de manière compacte. Même avec un sac de couchage.

Le matelas ergonomique vous garantit un repos optimal tout au long de la nuit. Tandis que les pieds réglables vous aident à résoudre les problèmes de stabilité. Rigoureusement testé et inspiré d’un matelas classique. Ce bedchairt offre un soutien complet à votre dos.

Trakker a en fait « doublé » le fonctionnement des charnières sur ce modèle. Les problèmes habituels de fermeture lorsqu’il est rempli d’un sac et d’un oreiller ont disparu. Grâce à l’inclusion d’une astucieuse sangle de tension.

Lorsque vous êtes prêt à pêcher. Ou à plier bagage et à rentrer chez vous. Cette sangle permet de tout mettre en position pour le placer dans une brouette. Ou dans un espace restreint de votre voiture ou de votre van. Un fauteuil de lit bien rangé avec une foule de caractéristiques. J’ai mis à niveau ce fauteuil avec le système de sommeil Oval Bedchair.

Je peux affirmer avec certitude que j’ai passé une excellente nuit de sommeil, sans aucune plainte.


bedchair peche FOX

CHAISE LONGUE FOX R3 XL

Evaluation : 4.6 sur 5

Cette gamme de bed chair Fox récemment lancée est confortable et équipée du motif camouflage bien connu.

Le R3 est le plus grand des trois. Le R1 le plus petit et le R2 le modèle standard. Ils ont tous un profil plié à plat pour un confort maximal. Ainsi, qu’une conception sans came permet aux pêcheurs d’utiliser la largeur maximale disponible.

Dans tout fauteuil de lit, le matelas peut être un argument de vente clé. Le R3 XL dispose d’un soutien lombaire complet. Offrant un matelas ferme sans aucun affaissement. Doublé de polaire et entièrement rembourré. Il vous garantit une superbe nuit de sommeil, même si les poissons ne mordent pas !

Le transport de ce fauteuil de pêche ne pourrait pas être plus facile. Des charnières doubles vous permettent de ranger un épais sac de couchage d’hiver. Des sangles latérales vous permettent de tout serrer pour le ranger en douceur sur votre brouette.

Les six pieds sont entièrement réglables. Chacun d’entre eux contient des pieds en terre pivotants surdimensionnés. Pour une meilleure stabilité, où que vous choisissiez d’installer votre biwy. Un effort vaillant par une marque de carpe respectée. La gamme de bedchairs Fox R-Series élève la barre une fois de plus. Quand il s’agit de pêcher aussi confortablement que possible.

Fox est une grande marque de pêche à la carpe. Mais est-ce que ce sont les meilleures bed chair pour la pêche à la carpe qu’ils ont sorti jusqu’à présent ?


Notre avis sur le meilleur bed chair pour la carpe :

Votre chaise-lit figure-t-elle dans cette liste ?

Si ce n’est pas le cas, et que vous pensez qu’il s’agit de l’un des meilleurs bed chair pour la carpe. J’aimerais avoir votre avis dans les commentaires ci-dessous ?